Relâchement du corps

Avec le temps, notre peau perd son élasticité et son tonus de jeunesse. Plusieurs causes en sont responsables, les grossesses, les soubresauts du poids, l’inactivité physique, le vieillissement. La perte de collagène dans les tissus entraîne l’affaissement du tissu cutané. Aujourd’hui, les nouvelles technologies font d’énormes progrès en la matière, il est possible de corriger ou de retarder l’effet du temps en favorisant la production du nouveau collagène. Voici les méthodes que nous vous proposons.

Nos soins, votre solution.

1 - Raffermissement corps avec l’appareil EndyMed 3DEEP

Malgré nos précautions, un mode de vie sain, les exercices, notre peau perd graduellement sa fermeté et sa jeunesse. L’affaissement de la peau peut se corriger sans chirurgie, grâce à une technologie novatrice développée par EndyMed. Non invasive, à base d’énergie, elle agit en réduisant considérablement le relâchement épidermique. Grâce aux résultats d’études cliniques à l’échelle mondiale, il est démontré que le traitement Endymed favorise la production d’un nouveau collagène qui produit un effet de resserrement de la peau.

La technologie avancée des radiofréquences (RF) permet de réchauffer le collagène de la peau (derme et hypoderme) de façon sûre. En appliquant l’énergie nécessaire, le collagène se contracte pour modifier immédiatement l’apparence de la peau. Le système EndyMed 3DEEP provoque la production de nouveau collagène. Ceci a pour effet l’obtention d’une peau plus ferme et plus jeune.

EndyMed 3DEEP RF utilise des sources d’énergie multiples agissant simultanément et de manière parfaitement contrôlée. Pour chaque cas, les couches profondes de la peau sont chauffées graduellement, alors que la surface reste à 40°C. Le traitement prend en général de 30 à 60 minutes. Il est sans effets secondaires. Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités. L’effet du remodelage EndyMed 3DEEP RF est durable.

Les contre-indications

S'abstenir

Femmes enceintes ou allaitantes
Diabétiques
Personnes avec stimulateur cardiaque
Personnes avec affection cardiaque sévère
Prise de médicament anticoagulant
Antécédents de cancer
SIDA VIH
Les coûts

Entre 150 $ et 300 $ selon la région à traiter

Les soins de maintien en cabine

- Répéter le traitement une fois aux trois mois

- Ou en cure de 8 à 10 traitements

Les produits de soin à la maison

Matis - Réponse Premium pour le corps

Crème d’exception qui aide à raffermir et à sculpter les courbes du corps.
matis-reponse-premium

Matis - Beauty Oil

Aide la fermeté et à l’élimination des capitons.
beauty-oil
endymed-raff-corps
endymed-raff-corps-2

Les soins proposés le sont à titre d’exemple. Chaque cas est analysé et le soin recommandé est adapté au besoin ou à la particularité de chaque sujet. Un questionnaire santé et une consultation sérieuse doivent être effectués.


  • 440, avenue de l'Hôtel-Dieu,
    Saint-Hyacinthe, Québec J2S 5J5
  • Téléphone : (450) 774-2425
  • info@estheteque.com
  • Lundi 9 h à 17 h 30
  • Mardi 9 h à 17 h 30
  • Mardi (sur rendez-vous) 17 h 30 à 20 h
  • Mercredi 9 h à 17 h 30
  • Jeudi 9 h à 20 h
  • Vendredi 9 h à 18 h
  • Samedi 9 h à 13 h
  • Dimanche Fermé